Téléchargement ebook gratuit pour téléphone mobile Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements par Patricia Gurviez, Sandrine Raffin en francais RTF ePub FB2 9782100795857

Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements pan Patricia Gurviez, Sandrine Raffin

Téléchargement ebook gratuit pour téléphone mobile Nudge et marketing social  - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements par Patricia Gurviez, Sandrine Raffin en francais RTF ePub FB2 9782100795857

Télécharger Nudge et marketing social  - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements PDF


Caractéristiques

  • Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements
  • Patricia Gurviez, Sandrine Raffin
  • Nb. de pages: 185
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782100795857
  • Editeur: Dunod
  • Date de parution: 2019

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement ebook gratuit pour téléphone mobile Nudge et marketing social - Clés et expériences inspirantes pour changer les comportements par Patricia Gurviez, Sandrine Raffin en francais RTF ePub FB2 9782100795857

Overview

Comment changer les comportements ? Vous voulez en savoir plus sur les nudges et le marketing social. Vous souhaitez agir face aux défis sociétaux (changement climatique, discrimination, droits des femmes, tabagisme, etc.). Vous souhaitez engager les parties prenantes autour de votre projet et évaluer son impact. Vous avez coché au moins une proposition ? Ce livre est fait pour vous ! Peut-on vraiment changer les comportements ? Oui, des exemples le prouvent ! Avec des méthodes rigoureuses, le marketing social et les nudges, ou coups de pouce, peuvent conduire un public ciblé à accepter, modifier ou délaisser volontairement un comportement, à son profit ou dans l'intérêt commun.
Au travers de nombreux exemples concrets, cet ouvrage présente les étapes pour mener une démarche de marketing social efficace et impliquer entreprises, ONG, consommateurs et décideurs publics dans un changement durable.